Ecole Georges Brassens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'école Georges Brassens de Montmédy (55600, Meuse).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Derniers sujets
» Classe de voile 2016 : c est parti
Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 18:50 par carole philbert

» A ce soir
Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 3:34 par auroreamet

» Cross du collège
Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 5:20 par Coline Corvisier

» [vidéo] A l'école Brassens
Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptySam 26 Mar - 8:38 par george kewin

» Horaires rentrée
Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 1:18 par Admin

» Listes de fournitures
Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 1:15 par Admin

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classe de voile 2016 : c est parti

Aller en bas 
+22
Lucas Derême
BADURAUX
travis berrier
tifanie regnier
DARGENT Auriane
anais foury
lou-ann alexandre
Luka Grisard
miguel grisard
carole philbert
manon strobel
ROTTY
PringotKylian
Céline Derême
ilona lemoine
Dorothée Alexandre
auroreamet
lelay isabelle
Brigitte Lebrault
george kewin
maeva philbert
antoine hamon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
antoine hamon
Brassens de Bronze
Brassens de Bronze
antoine hamon


Messages : 300
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 45
Localisation : Entre la France et la Belgique

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:10

Petit message rapide ce matin fini la veste de pluie et bonjour la crème solaire.

Au programme ce matin Groupe A et groupe B avec moi en ballade autour du lac. Groupe C en voile avec Mr gérard (soleil + vent ça sent la séance de voile de rêve).

Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
PringotKylian
membre néophyte
membre néophyte
PringotKylian


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 18
Localisation : chauvency le chateau

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:52

Salut mon kiki et à tous ☺ sait cool profitez en a fond car aujourd'hui et demain sait soleil ☺ plus que une journée mon kiki et ont te revoi, tout le monde me demande des nouvelles de toi et ils te font tous un gros bisous (mamie annette,mamie Maryline,dadi,Marie,jmarc et de nous évidemment ☺ bisous mon p'tit coeur a demain
Revenir en haut Aller en bas
tifanie regnier
Brassens d'argent
Brassens d'argent
tifanie regnier


Messages : 604
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 19
Localisation : Montmédy: 17 rue des vignes

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 23:35

bonjour à tous ! grand soleil à Montmédy ! Tifanie Flavie, gros bisous de papy mamie qui pensent bien à vous. Profitez du soleil ces deux derniers jours. on compte sur vous pour mettre de l'ambiance à votre BOUM de ce soir jocolor
à demain soir, Bisous , maman Razz
Revenir en haut Aller en bas
emy dargent
membre néophyte
membre néophyte
emy dargent


Messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 19
Localisation : Montmédy 3 rue de la chevée

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 3:04

un coucou a tous, j espere que la journée s est bien passée ici grand soleil tte la journée... bisous a tous et gros bisous a emy que j aime tres fort!!! amusez vous bien ce soir !!!profitez un MAX maman et jonas
Revenir en haut Aller en bas
lelay isabelle
membre néophyte
membre néophyte
lelay isabelle


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2011

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 3:25

bonjour a tous j espère que votre journée s est bien passée et que vous avez autant de sunny qu ici Very Happy Sarah éclates toi bien ce soir sur le dancefloor Very Happy Very Happy je penserai a toi ;-) profites de ta derniere soirée Very Happy ici tout va bien. je t envoie plein de gros bisous je t aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ROTTY
membre néophyte
membre néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2012

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 5:43

Coucou à tous Very Happy
Profitez bien de cette dernière soirée et de votre boum Arrow
Ca va être la fête (mais pas jusqu'au bout de la nuit quand même lol! )
Ps : une petite pensée pour Mrs Hamon et Gerard pour la soirée qui s' annonce Wink
Gros bisous Emma .... A demain
Revenir en haut Aller en bas
manon strobel
membre néophyte
membre néophyte
manon strobel


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 19
Localisation : MONTMEDY 1 RUE DES CANE

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 5:48

Bonjour à tous.

Et oui Manon tu attendais la boum avec impatience, tu y arrives alors amuse toi et danse bien, enfin éclate toi. Nous pensons très fort à toi et nous te faisons de très gros bisous.

Profitez vraiment de votre dernière soirée. Et demain de votre dernière journée avec un très beau soleil.sunny

A demain. Maman, Papa et Lilou
Revenir en haut Aller en bas
carole philbert
membre néophyte
membre néophyte



Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 5:56

Coucou Maéva,

Ce soir,c'est la fête,profitez tous bien de cette dernière soirée.
A demain
Gros bisous
Papa,maman,Danaé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miguel grisard
membre néophyte
membre néophyte



Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2011

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 6:39

bonsoir à tous
profitez bien de votre dernière soirée et de cette petite boom
gros bisous Enzo , hâte de te revoir demain mon grand
Maman Papa et Luka
Revenir en haut Aller en bas
lou-ann alexandre
membre néophyte
membre néophyte
lou-ann alexandre


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2015

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Lou-Ann Alexandre   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 6:47

coucou Eva, j'espère que tout va bien? Ce soir, c'est la boum!!!
Revenir en haut Aller en bas
BADURAUX
membre néophyte
membre néophyte
BADURAUX


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 7:46

vous rentrez vers quelle heure demain???
Revenir en haut Aller en bas
antoine hamon
Brassens de Bronze
Brassens de Bronze
antoine hamon


Messages : 300
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 45
Localisation : Entre la France et la Belgique

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 8:02

Bonsoir à toutes et tous,

Voici (sauf événement extraordinaire) notre dernier message pour cette classe de voile 2016.

Vous savez que monter le dossier de cette classe de voile fut long et laborieux pour moi. Et ce soir je dois vous avouer que je ne regrette pas d'avoir continué l'aventure au lac du Der. Je suis très fier de vos enfants qui ont eu un comportement irréprochable pendant toute cette semaine.
Je profite également de ce message pour remercier à nouveau Mme Alexandre, Mr Tallec et Mr Gérard sans qui il n'y aurait pas eu ce voyage.

Voici de nouveaux témoignages de vos enfants :

Mathis " Je m'amuse bien. J'ai fait de la voile et du Kayak et j'aime ça. J'ai hate de te revoir."

Lucien " Coucou maman, j'espère que tout se passe bien à Montmédy. On s'amuse à fond !!!!!"

Jeanne " Ca va bien Je m'amuse beaucoup. Bonne soirée. A demain"

Ilona " Coucou maman. On va à la boom c'est trop bien. On va s'éclater!"

Tifanie " On s'éclate. On n'a pas le temps de s'ennuyer. C'est trop bien. A demain. Bisous."

Maéva " C'est trop bien. On va à la boom. Je vais trop m'éclater"

Manon " Coucou maman je m'amuse trop. Je suis super contente. Bisous à vous tous"

Augustine " Coucou je m'amuse beaucoup. J'ai fait de la voile et du kayak. Le reste je te le raconterai à la maison".

Dans l'ensemble je pense que vos enfants ont apprécié ce séjour même s'il y a eu quelques coups de blues qui se sont estompés avec un peu de psychologie.

Demain voile, ballade et rallye sportif. Nous quitterons le Der vers 17h pour un retour prévu à Montmédy à 19h30.


A demain soir et cette fois ci vous aurez les récits de vos enfants en direct. Very Happy


Dernière édition par antoine hamon le Sam 25 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelay isabelle
membre néophyte
membre néophyte
lelay isabelle


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2011

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 9:34

Bonsoir merci à vous et à toute l equipe d avoir fait vivre a nos enfants ce séjour qui je pense restera gravé dans leurs mémoires...et merci pour vos messages journaliers. bonne fin de séjour à tous et plus particulierement à ma Sarah que j embrasse bien fort. à demain et bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
tifanie regnier
Brassens d'argent
Brassens d'argent
tifanie regnier


Messages : 604
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 19
Localisation : Montmédy: 17 rue des vignes

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:00

Petit coucou pour la dernière journée......... profitez en encore à fond ! Ce sera sûrement la plus fatiguante pour tous, alors bon retour en fin de journée ! Un grand merci à Mr Hamon et Mr Gérard !!! Wink Hâte de vous revoir Tifanie et Flavie geek
Revenir en haut Aller en bas
miguel grisard
membre néophyte
membre néophyte



Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2011

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 18:31

Merci à tous pour l organisation , la patience , la joie que vous avez fait partager à nos enfants c est formidable pour eux de vivre cette expérience ( je me souviens encore de mon voyage de CM2 et c était génial)
bon retour et heureuse de retrouver mon loulou!!!!! bounce
Céline Miguel et luka
Revenir en haut Aller en bas
emy dargent
membre néophyte
membre néophyte
emy dargent


Messages : 40
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 19
Localisation : Montmédy 3 rue de la chevée

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: bientot le retour   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 19:03

dernier petit mot!!!!j espere que tt le monde a passé une bonne soirée!!!! profitez de votre derniere journée!!!Un immense merci aux 2 maitres pour cette magnifique semaine qu on passait nos enfants!!! a ce soir gros bisous emy et bisous a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
george kewin
Brassens d'argent
Brassens d'argent
george kewin


Messages : 747
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 18
Localisation : Montmédy

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Ecole de voile   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:05

Bonjour à tous

Un dernier petit coucou à Kewin
Comme je m'en doutais nous n'avons pas eu ton courrier avant ton retour.Ce sera pour plus tard...
Nous attendons un récit détaillé de ta semaine quand tu rentreras...
Un grand merci aux enseignants qui ont organisé ce séjour qui te laissera certainement pas mal de souvenirs dans le futur.

A ce soir, gros bisous

Papa MAMAN Béryl et Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolebrassens.com
tarik torki
membre néophyte
membre néophyte



Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2014

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: duncann   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 4:36

ah bah maintenant que vous êtes sur le retour j ai la permission de répondre grrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Di Giannantonio
membre assidu
membre assidu
Sandro Di Giannantonio


Messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 17
Localisation : Thonne-Les-Pres

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 7:04

Amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
carole philbert
membre néophyte
membre néophyte



Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012

Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 18:50

Bonjour,

Et bien,que d'aventures vécues en une semaine!

Encore un grand merci à Mr Hamon et à Mr Gérard Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de voile 2016 : c est parti   Classe de voile 2016 : c est parti - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de voile 2016 : c est parti
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Georges Brassens :: VIE DE L'ECOLE :: Informations générales 2016 / 2017-
Sauter vers: